Suspension Kit Ford

BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3

BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3
BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3
BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3
BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3

BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3   BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3
BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. BC Racing fait un effort supplémentaire pour maximiser les performances. Kit de suspension BC Racing Performance Abaissement Coilover pour Ford Focus ST MK3 13+. Ce produit correspond au véhicule répertorié dans la liste de compatibilité ci-dessus.

Combinés filetés BC Racing - Série BR. Usage: Utilisation de la rue et du circuit.

Taux de ressort - avant: 7 kg / millimètre. Taux de ressort - arrière: 5 kg / millimètre. Amortissement réglable à 30 voies.

Réglage de la hauteur via le support inférieur pour conserver la course complète de l'amortisseur. Plateforme à ressort avant supérieure montée sur roulement. Soufflet anti-poussière pour protéger les joints des amortisseurs.

Certaines fonctionnalités dépendent du modèle. Les combinés filetés de la série BR utilisent un grand piston de 46 mm de diamètre dans un corps d'amortisseur de 53 mm de diamètre pour maximiser la capacité d'huile.

Lorsque l'unité d'amortissement fonctionne, l'huile contenue à l'intérieur se réchauffe. La viscosité de l'huile change à mesure que sa température varie, ce qui peut entraîner des changements dans la caractéristique d'amortissement de l'unité. BC Racing n'utilise qu'une huile de très haute qualité avec ses combinés filetés, mais va encore plus loin pour maximiser les performances et construire sa gamme BR avec un grand corps d'amortisseur de 53 mm de diamètre.

Cela augmente la capacité de l'unité, ce qui augmente le volume d'huile contenu, ce qui réduit à son tour la température de pointe et améliore ainsi considérablement les performances de l'amortisseur. Réglage du poids des coins. La plate-forme de ressort inférieure des combinés filetés BC Racing est réglable. Cela permet à la voiture d'être configurée pour la pondération des virages afin d'obtenir un équilibre parfait et garantit une efficacité maximale des pneus. La voiture doit placer un poids égal sur chaque pneu sur un essieu, de sorte que les deux pneus avant doivent supporter une charge égale comme le font les deux arrières. Cela garantit que les deux pneus effectuent leur part de travail égale dans les virages, ce qui augmente l'adhérence générale, maximise la vitesse dans les virages et réduit les temps au tour. Des ressorts d'assistance en option peuvent être achetés pour permettre à la roue de s'affaisser dans l'unité pour répondre aux besoins spécifiques.

Réglage de la hauteur de conduite. La hauteur de caisse est déterminée par la position du support inférieur du coilover.

Le support peut être enroulé vers le haut et vers le bas du corps de l'amortisseur pour donner une gamme complète de réglage. Étant donné que la hauteur de caisse est déterminée par un support inférieur réglable plutôt que par une plate-forme à ressort, vous conservez la course complète de l'amortisseur quelle que soit la hauteur de roulement.

Les combinés filetés BR disposent d'un réglage d'amortissement à 30 voies qui combine à la fois le rebond et la compression dans un seul ajusteur pour plus de simplicité et de facilité d'utilisation. Cette fonction réglable vous permet d'ajuster le véhicule pour qu'il réponde aux conditions pertinentes. En ajustant l'amortissement avant et arrière, vous pouvez ajuster la façon dont la voiture se comporte.

L'augmentation de la force d'amortissement à l'arrière par rapport à l'avant, par exemple, commencera à déplacer le véhicule dans une position plus orientée vers le survirage. Si vous voulez faire des courses de dragsters dans une voiture à traction arrière, vous voulez que l'arrière de la voiture s'accroupisse hors de la ligne pour maximiser le transfert de poids vers l'arrière et donc sur les pneus arrière. Cela maximise la traction et aide à empêcher le patinage des roues. Pour ce faire, vous adouciriez les amortisseurs arrière pour permettre une compression plus rapide. Si vous aviez les amortisseurs arrière réglés sur dur, comme vous pourriez faire rouler la voiture sur une piste de course, la voiture serait moins encline à s'accroupir, donc la traction serait réduite. Inversement, si vous voulez aller à la dérive et que vous avez du mal à briser la traction et que vous rencontrez des problèmes de sous-virage, rendre les amortisseurs arrière plus durs aidera à réduire la traction tout en rendant les amortisseurs avant plus souples donnera une plus grande traction avant. Cela rendra l'arrière de la voiture plus lâche tout en minimisant le sous-virage, modifiant ainsi les caractéristiques de conduite du véhicule davantage en direction de la dérive que de la traînée, de la route ou de la piste.

Support supérieur Pillowball (rose joint). De nombreux combinés filetés BC Racing BR sont livrés avec des supports supérieurs à boule d'oreiller. Le support lui-même est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium, anodisé puis microbillé pour donner une finition durable de haute qualité. Les boules d'oreiller elles-mêmes sont de fabrication japonaise et leur nature solide élimine tout flex ou jeu associé aux supports en caoutchouc standard, améliorant ainsi la réponse et la maniabilité. S'il est possible d'inclure un réglage de carrossage sur votre véhicule, les combinés filetés BC Racing incluent automatiquement des supports de boule d'oreiller en aluminium réglables en carrossage.

Celles-ci comportent la même boule d'oreiller fabriquée au Japon de haute qualité, mais offrent l'avantage supplémentaire d'un support supérieur réglable qui permet de régler le carrossage en fonction de vos besoins, que ce soit sur route, piste ou dérive. Les amortisseurs sont en acier chromé noir pour une durabilité exceptionnelle même pendant les hivers européens les plus sombres. Les composants en aluminium supports supérieurs, colliers de verrouillage, etc. Sont anodisés et les supports inférieurs en acier passent par un processus de disposition électrophorétique suivi d'un revêtement en poudre. Une sélection aléatoire de composants en acier supports, amortisseurs, vis, etc.

Est soumise à un test au brouillard salin une fois par mois pour vérifier la qualité des processus de protection et que les propriétés anticorrosion sont maintenues au niveau le plus élevé possible. Ressorts hélicoïdaux de haute qualité. Les combinés filetés BC Racing n'utilisent que de l'acier de la plus haute qualité pour leur fabricant de ressorts.

Ils sont fabriqués à partir d'acier enroulé à froid SAE9254 à haute résistance et durable. Les ressorts sont testés en compression sur plus de 500 000 cycles avec moins de 5% de déformation.

Collier de verrouillage inférieur concave breveté. Les coilovers utilisent un collier de verrouillage pour empêcher le montage inférieur de se desserrer. Si le support inférieur se desserre, le corps de l'amortisseur peut descendre dans le support inférieur, réduisant ainsi la hauteur de caisse dans ce coin, ce qui peut entraîner des caractéristiques de manipulation dangereuses. C'est un problème très courant pour les combinés filetés en général. BC Racing utilise un collier de verrouillage inférieur innovant et breveté avec un bord biseauté qui s'emboîte dans un biseau correspondant dans le support inférieur du coilover. Ceci augmente considérablement la surface sur laquelle le collier de verrouillage travaille et empêche ainsi le problème commun et dangereux des colliers de verrouillage de se desserrer.

Les amortisseurs BC Racing utilisent une conception sophistiquée de la pile de cales et une huile de haute qualité pour contrôler de manière cohérente la vitesse de compression et de rebond de la tige d'amortisseur, même dans les conditions les plus extrêmes. Lorsque les véhicules se déplacent sur un sol accidenté, le mouvement de compression et de rebond de la tige de l'amortisseur chauffe l'huile. Les amortisseurs de mauvaise qualité utilisent une huile bon marché dont les caractéristiques changent avec les températures variables. Il est essentiel d'utiliser une huile de haute qualité capable de maintenir une viscosité constante dans une large plage de températures de fonctionnement. Une fois que l'huile commence à se dégrader, ses propriétés changent, ce qui entraîne des changements d'amortissement entraînant des changements dans les caractéristiques de conduite des véhicules.

BC Racing garantit que seule une huile de haute qualité est utilisée afin que les taux d'amortissement soient maintenus non seulement pour le moment en cours (c'est-à-dire lors d'une sortie sur route ou piste), mais que la longévité à long terme est maximisée avec une huile qui ne se dégrade pas. Rapidement dans le temps, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie des amortisseurs.

Lorsque vous travaillez dur sur un amortisseur sur piste ou sur des routes cahoteuses à grande vitesse, vous pouvez provoquer l'aération de l'huile et la cavitation peut se produire. Cela provoque un moussage qui réduit efficacement la viscosité des huiles et réduit ainsi l'effet d'amortissement des unités. Une huile de haute qualité contribue grandement à réduire ce problème, mais BC Racing va encore plus loin et pressurise les amortisseurs avec de l'azote.

L'azote exerce une pression sur un piston flottant qui à son tour exerce une pression permanente sur l'huile réduisant considérablement l'aération et améliorant ainsi la consistance et la qualité de l'amortissement. L'azote sous pression ajoute également un élément supplémentaire de raideur effective du ressort à l'unité d'amortissement. Plate-forme de ressort supérieure montée sur roulement. Comme le ressort se tord lorsqu'il se comprime, il est très important de minimiser la tension entre le ressort et ses sièges.

Si cette tension n'est pas relâchée, alors la liaison du ressort peut se produire, entraînant une légère modification effective de la raideur du ressort lorsque le ressort se comprime et s'étire. La tension générée peut conduire à une détérioration rapide des ressorts et, dans des cas extrêmes, peut provoquer le desserrage de la plate-forme à ressort et des colliers de verrouillage. Cela peut conduire la plate-forme et les colliers de verrouillage à `` descendre''l'amortisseur, ce qui entraîne une hauteur de caisse inégale et le risque de dislocation du ressort sous une extension complète de l'amortisseur. Le frottement entre le ressort et les sièges a également un effet sur l'effort de direction car les ressorts sont physiquement tournés avec les roues. Ceci introduit une friction inutile supplémentaire dans le système de direction qui a un effet néfaste sur les caractéristiques de conduite des véhicules.

La plate-forme à ressort supérieure montée sur roulement est l'une des conceptions innovantes de BC Racings. En réduisant considérablement la stiction entre le ressort et ses sièges, les unités BC Racing évitent les problèmes ci-dessus, améliorant ainsi l'efficacité du système de direction et permettant au ressort et à l'amortisseur de fonctionner comme prévu. Rallonges de réglage d'amortisseur - pour vous faire gagner du temps et vous éviter de retirer la tablette à colis chaque fois que vous souhaitez régler l'amortissement de vos combinés filetés BC Racing, nous pouvons vous proposer des paires de rallonges de réglage.

Ceux-ci se fixent au bouton de réglage sur le dessus du coilover et sont disponibles en trois longueurs, 110 mm, 200 mm et 250 mm. Ils se fixent en quelques secondes avec une conception simple de vis sans tête.

Assister la perche à ressort - vous préférerez peut-être exécuter un certain statisme avec vos ressorts hélicoïdaux ou peut-être souhaitez-vous modifier la conduite en ajoutant un ressort d'assistance plus petit supplémentaire. La perche à ressort et les ressorts d'assister vous permettent de le faire.

Les ressorts sont disponibles dans une large gamme de taux de ressorts. Montage sur le dessus de la boule d'oreiller - certaines applications sont livrées avec des supports supérieurs en caoutchouc durci en standard pour assurer la meilleure qualité de conduite et maintenir les coûts aussi raisonnables que possible pour une utilisation sur route, mais nous proposons souvent une mise à niveau de la boule d'oreiller pour ces véhicules si vous souhaitez supprimer ce flex et rendre le voiture un peu plus hardcore. La mise à niveau vers la balle d'oreiller élimine le flex inhérent même au caoutchouc durci utilisé par BR Racing, améliorant ainsi la maniabilité pour ceux qui recherchent le nec plus ultra. Qui sont les filtres Ramair? Nous sommes une société enregistrée au Royaume-Uni avec un personnel technique et commercial disponible 5 jours par semaine. Nous concevons, testons, fabriquons et assemblons au Royaume-Uni.

Pas moins de 4 grands constructeurs automobiles nous font confiance pour produire des filtres de performance pour leurs applications sur route et voitures de course. 96% de nos commandes parviennent aux clients le jour ouvrable suivant.

Nous ne sommes pas seulement des revendeurs de produits, vous traitez directement avec un fabricant de confiance sans intermédiaire. Nous faisons de notre mieux pour traiter all commandes jusqu'à 14 heures chaque jour de la semaine (hors jours fériés). Certaines îles éloignées peuvent exiger des frais postaux supplémentaires. Nous vous aiderons toujours à vivre une expérience d'achat positive à 100%. Contactez-nous si vous n'êtes pas satisfait de tout aspect de votre achat chez nous. Nous ne voulons que des commentaires cinq étoiles de votre part, alors achetez en toute confiance. L'azote sous pression ajoute également un élément supplémentaire de raideur effective du ressort à l'unité d'amortissemen. BC Racing go the extra mile to maximise performance. L'item "BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3" est en vente depuis le jeudi 10 juin 2021.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Combinés filetés". Le vendeur est "ramair-filters" et est localisé à/en Pewsey. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Sous-titre: BC Course fiat non effort supplémentaire versez maximiser les
  • Numéro du fabricant de la pièce: BCRACING-E22-BR-RN-F7-R5
  • Marque: BC Racing
  • Numéro de pièce fabricant: BCRACING-E22-BR-RN-F7-R5
  • Fabricant: BC Course


BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3   BC Performance Course Abaissement Surcharge Suspension Kit Pour Ford Focus MK3