Suspension Kit Ford

Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001

Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001
Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001

Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001    Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001

Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00>-10001. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Des milliers de clients satisfaits. Kit combinés filetés Vogtland pour tournoi Ford Mondeo type BWY 11.00> -10001.

Notre numéro d'article: V-968004. Kit combinés filetés Vogtland Ford Mondeo type BWY Tournament 11.00> -10001. Augmentez l'agilité et le plaisir de conduire et vivez votre véhicule d'une manière complètement nouvelle! Alliage de chrome-silicium à haute résistance.

Amortisseur de pression de gaz à 2 tubes. Informations détaillées sur le véhicule compatible: Marque: Tournoi Ford Mondeo type BWY Année de construction: 11.00>. Remarques: Uniquement VA réglable en hauteur, ressort HA u. Certificat de pièces selon §19.3 StvZo pour une acceptation facile au centre de test.

Faites simplement confirmer la cultivation. Abaissement de l'essieu avant: 35 - 65 mm Abaissement de l'essieu arrière: 40 mm Charge par essieu essieu avant / arrière: 1200 kg / 1150 kg. Suspension Coilover Le kit de coilover VOGTLAND offre un abaissement individuel avec des caractéristiques d'amortisseur préréglées sportives. Avec ce produit de qualité, seuls des amortisseurs spéciaux à 2 tubes à haute performance avec un système à basse pression de gaz et une protection anticorrosion de première classe sont utilisés.

En relation avec la longueur de boîtier individuelle adaptée à votre type de véhicule, vous pouvez utiliser au maximum la course de ressort disponible pour votre propre réglage de profondeur. Et tout cela dans la zone testée par le TÜV. Vous n'avez même pas à vous passer de la course de ressort restante requise.

La configuration sportive et confortable permet une excellente tenue de route et d'excellentes caractéristiques de conduite. Selon la marque du véhicule, la plage de réglage approuvée par le TÜV s'étend jusqu'à 80 mm et garantit un look sportif. Vous obtenez un kit de coilover complet et complet pour votre véhicule. Voir les spécifications pour plus de détails. Vous recevrez également le certificat des pièces selon §19.3. À propos de Vogtland Autosport GmbH. VOGTLAND Autosport développe, assemble et vend des produits de haute qualité et sportifs dans le domaine de la technologie de suspension, tels que les ressorts d'abaissement, les suspensions sportives et les coilovers.

Un accent particulier est mis sur le développement et la conception des composants du châssis ainsi que sur la production contrôlée chez VOGTLAND. C'est là que des décennies d'expérience dans la technologie des ressorts sont payantes. Associé à des activités dans le sport automobile et en tant que fabricant de raffineurs et de tuners de véhicules renommés, les normes de qualité de VOGTLAND sont extrêmement élevées. Une technologie innovante et une qualité fiable garantissent que non seulement des constructeurs automobiles renommés, mais également des spécialistes dans le domaine des amortisseurs, font confiance à nous. Le système de gestion de la qualité est vérifié par l'Autorité fédérale des transports motorisés et les exigences des §§ 19 et 20 du StVZO sont remplies pour obtenir des certificats de pièces.

Nous sommes représentés sur le marché américain avec VOGTLAND North America. Un autre objectif est nos activités dans le sport automobile américain, de la célèbre série de courses NASCAR aux voitures INDY en passant par les courses de base. L'item "Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001" est en vente depuis le vendredi 11 décembre 2020. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Combinés filetés". Le vendeur est "tss-shop_de" et est localisé à/en Kirchheim unter Teck. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
  • Numéro de référence OE/OEM: Optimierte Fahrdynamik
  • Abaissement Essieu Avant: 35 - 65mm
  • Emplacement sur le véhicule: Arrière
  • Fabricant: VOGTLAND Autosport GmbH
  • Numéro de référence OE: 4251244614584
  • Marque: Vogtland Autosport GmbH
  • Expertise: Homologation par §19.3
  • Numéro de pièce fabricant: 968004
  • Numéro de référence OE1: V-968004
  • Quantité unitaire: 1,0000
  • Poids: 22kg
  • Abaissement Essieu Arrière: 40

Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001    Vogtland Combinés Filetés Pour Ford Mondeo Type BWY Break 11.00-10001