Suspension Kit Ford

Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07

Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07
Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07

Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07    Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07

Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter.

Des milliers de clients satisfaits. Ressorts sport surbaissés Vogtland Ford Mondeo type BA7 Lim. / Berline 4.07 -10614. Notre numéro d'article: V-953108. Augmentez l'agilité et le plaisir de conduire et découvrez votre véhicule d'une toute nouvelle manière!

Alliage de chrome-silicium à haute résistance. Informations détaillées sur le véhicule compatible: Marque: Ford Mondeo Type BA7 Lim. / Berline Année de construction: 4.07>. Remarques: La quantité d'abaissement est réduite par la quantité d'abaissement d'usine. Pas pour les véhicules avec contrôle de niveau / suspension pneumatique.

Toutes les combinaisons roue / pneu approuvées par les organismes d'inspection des roues peuvent être utilisées. Les conditions dans le rapport de roue ou des roues ABE doivent être respectées, à l'exception de l'exigence d'un châssis standard. Certificat de pièces selon §19.3 StvZo pour une simple acceptation au centre de test. Faites simplement confirmer la cultivation.

Abaissement de l'essieu avant / essieu arrière: 30 mm Charge par essieu essieu avant / arrière: 1060 kg / --- Ressort d'essieu avant: 953108VA Ressort d'essieu arrière: 953109HA. Abaissement des ressorts Avec les ensembles de ressorts sport VOGTLAND - fabriqués en Allemagne - vous pouvez améliorer votre véhicule: un look racé pour un plaisir de conduite maximal. Que ce soit en fonctionnement normal avec un confort de conduite agréable ou dans la zone limite avec un réglage progressif sportif. La dynamique de conduite spéciale est obtenue grâce à la conception innovante du ressort. Raideur de ressort composite VOGTLAND Le raccourcissement de la course du ressort nécessite des caractéristiques de suspension spéciales, dérivées de la course.

Le ressort composé VOGTLAND se compose de deux taux de ressort différents: un taux de départ et un taux de fin. Ces courbes caractéristiques, spécialement adaptées à votre type de véhicule et interagissant les unes avec les autres, garantissent un confort de conduite équilibré et plus de dynamique de conduite, même avec un style de conduite sportif. L'abaissement varie de 25 à 60 mm. Vous obtenez 4 ressorts d'abaissement Vogtland pour votre véhicule. Pour l'essieu avant 2x 953108VA et pour l'essieu arrière 2x 953109HA Les ressorts sont dans un emballage de haute qualité.

À propos de Vogtland Autosport GmbH. VOGTLAND Autosport développe, assemble et vend des produits de haute qualité et sportifs dans le domaine de la technologie de suspension, tels que les ressorts d'abaissement, les suspensions sportives et les coilovers. Un accent particulier est mis sur le développement et la conception des composants du châssis ainsi que sur la production contrôlée chez VOGTLAND. Des décennies d'expérience dans la technologie des ressorts sont payantes ici. Associé à des activités dans le sport automobile et en tant que fabricant de raffineurs et de tuners de véhicules bien connus, les normes de qualité de VOGTLAND sont extrêmement élevées. Une technologie innovante et une qualité fiable garantissent que non seulement des constructeurs automobiles renommés, mais également des spécialistes dans le domaine des amortisseurs, font confiance à nous.

Le système de gestion de la qualité a été vérifié par l'Autorité fédérale des transports motorisés et les exigences des §§ 19 et 20 du StVZO sont respectées afin d'obtenir des certificats de pièces. Nous sommes représentés sur le marché américain avec VOGTLAND North America. Un autre objectif est nos activités dans le sport automobile américain, de la célèbre série de courses NASCAR aux voitures INDY en passant par les courses de base.

L'item "Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07" est en vente depuis le mercredi 13 janvier 2021. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Tuning, styling\Suspension\Kits de ressorts courts". Le vendeur est "tss-shop_de" et est localisé à/en Kirchheim unter Teck.

Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.

  • Numéro de référence OE/OEM: Ressorts Sport
  • Numéro de référence OE: V-953108
  • Charge à l'essieu AVANT/ARRIÈRE: 1060 kg / ---
  • VA-Ressort: 953108VA
  • Fabricant: VOGTLAND Autosport GmbH
  • HA printemps: 953109HA
  • Emplacement sur le véhicule: Avant
  • Numéro de référence OE1: 4251244603045
  • Marque: Vogtland Autosport GmbH
  • Expertise: Homologation par §19.3
  • Abaissement: 30mm
  • Quantité unitaire: 1,0000
  • Poids: 14kg
  • Numéro de pièce fabricant: 953108


Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07    Vogtland Tieferlegungs Ressorts Sport Ford Mondeo Type BA7 Lim Berline 4.07